Filiale de la sécurité

Département de gardiennage

Ce département a pour mission : 
Formation des personnels pour la sécurité des personnes (gardes rapprochés), des biens, des immeubles, usines, sociétés, organisations, associations, banques, ambassades, bureaux privés ou d’autres missions d’usage public ou privé. 
Formation des assistants sociaux et tout ce qui est relatif au gardiennage. 
Fabrication ou procuration des outils extincteurs d’incendies ou tout autre outil de protection. 

Département numérique

Ce département a pour mission : 
Assurer la sécurité informatique et protection des données numériques de la société et des autres institutions privées ou publiques en demande de partenariat , et exécuter toutes les missions qui sont relatives au numérique. 

Département technique et d'expertise

Ce département a pour mission :
Recruter les jeunes talents de 18 ans à 25 ans révolus et les former en République Démocratique du Congo ou à l’étranger dans les domaines de leur choix et selon leurs capacités d’adaptation. Ils seront enregistrés étant les personnels de la société Holding Cabinet G10 en formation et engagés directement au sein de la société Holding Cabinet G10 ou dans d’autres entreprises privées ou publiques par lobbying après leurs années complètes de formation. Tous les domaines sont maintenus dans la société sans restriction d’aucun, afin d’assurer le développement intégral de la société et qui contribue directement au développement de la République Démocratique du Congo.
Ce département peut recevoir les jeunes talents de l’extérieur du pays et les former en République Démocratique du Congo. 
La durée maximale de la formation est de 5 ans à 12 ans, sauf par interruption de décès, maladie ou tout autre motif anticipé soumis et jugé utile par le Bureau Central de la société. 
 
Il peut soutenir les jeunes talents d’entre 10 ans à 17 ans dans l’informel pendant une formation ou lors de leurs études de base (primaires et secondaires), et les recruter à leur âge adulte (18 ans) et les envoyer aux centres de formation en RDC ou à l’étranger (aux universités, aux industries de toute catégorie ou dans tout autre centre de formation professionnelle pouvant contribuer au développement de la République Démocratique du Congo. 
Le nombre de jeunes que peut soutenir la société Holding Cabinet G10 dans l’espace de 10 à 12 ans selon les moyens financiers, est d’entre 5 à 10.000 jeunes de talent remarquable.
Ce département peut signer des accords avec l’État tout à l’exposant des projets de soutien aux jeunes talents. 
Après la durée compète de la formation par le personnel à l’intérieur du pays où à l’extérieur du pays, le personnel formé est certifié d’un brevet d’honneur de la société en dehors de son diplôme d’où il a fait ses études ou formation après son retour définitif de fin de formation ou études. 
*Le brevet d’honneur a l’équivalence d’un don à donner au personnel formé par la société d’entre 15.000.000 CDF (quinze millions de Francs Congolais) à 50.000.000 CDF (cinquante millions de Francs Congolais) payables en une ou trois tranches selon la lettre signée par l’administrateur général de la filiale, et du directeur général du département pour récompense afin d’aider au personnel formé à d’autres préparatifs de la vie courante avant l’intégration du service où qu’il est contraint mettre en application ses compétences.*
Le brevet du personnel après formation est signé par l’administrateur délégué de la direction de la filiale, le gérant de la société et le président directeur général (associé unique) ou son adjoint en formation.

Retour en haut