Filiale de transport

Département de transport terrestre

Ce département a pour mission : 
Assurer le transport terrestre des personnes et des marchandises. 
Faire la commercialisation des engins terrestres roulants (miniers, agricoles ou à autre usage terrestre), achat et vente des (bus, motos, camions poids lourds, etc). 
Assurer le chargement, déchargement et la sécurisation des marchandises. 
Assurer le transport courant (gros bus urbains de connection des villes, poids lourds, location des véhicules de luxe, et de cérémonie. 
Faire la construction des arrêts bus, des toilettes publiques, des salles d’attente etc. 

Département maritime

Ce département a pour mission : 
Se procurer ou construire les bateaux, les canons rapides, les gros bateaux de commercialisation et établir de transport maritime pour le déplacement des personnes et des marchandises au long des routes maritimes et occasionnellement des canaux, des fleuves, des lacs et des estuaires portuaires.  
 

Département de transport ferroviaire

Ce département a pour mission :
Se procurer ou construire les chemins de fer, des gares et des chemins de fer. 
Commercialisation par l’accès au réseau, orchestrer la circulation des trains, entretenir et moderniser les installations, développer les offres des services extérieurs. 
Assurer l’adaptation du réseau aux besoins croissants de mobilité et aux enjeux de la transition écologique. 
 

Département de transport aérien

Ce département a pour mission : 
Créer les compagnies aériennes et les doter des noms convenables au choix de l’entreprise. 
Acheminer les passagers ou les marchandises ou du fret sur des lignes régulières. 
Faire l’acquisition des vols, couvrir le fonctionnement des compagnies aériennes de la société holding Cabinet G10 ou autres compagnies adhérant directement à la société. 
Affréter des avions au profit de l’organisation et aux profits d’organisateurs de voyage, de société privée ou d’entité publique d’un État. 
Assurer diverses prestations en vol ou au sol concourant au plein exercice de l’activité et de maintenance des appareils (assistance aéronautiques, aéroportuaires, contrôle technique des vols en escales ou contrôle aérien). 
Acheter ou louer des avions pour offrir les services et former des partenariats ou des alliances pour des bénéfices mutuels. 
S’acquérir des appareils volants (gros porteurs, cargo, petits porteurs (jets privés) et les hélicoptères pour un atterrissage de renforcement des matériels de la société, des vivres ou autres sur l’étendue du territoire national ou à l’étranger où exerçant la société ou par fret des particuliers, en respect des lois et règlements en vigueur de l’aviation civile. 

Département de transport spécialisé

Ce département a pour mission : 
Assurer le transport stratégique des hautes personnalités de l’entreprise ou de tiers par sollicitation, sécurisation en déplacement d’argent ou des matières précieuses ou autres biens de valeur ou objets de première nécessité.

Retour en haut